Après 2 ans de travaux, le château de Champ-Renard propose son premier millésime, créé par Denis, qui dirige l’exploitation tandis que Fabienne s’occupe du développement commercial. D’autres suivront et la production augmente peu à peu. En 2018, 2 nouveaux hectares de vignes (un en Chardonnay, l’autre en Gamaret) sont plantés et, en 2020, ce beau vignoble du Beaujolais produit 20 000 bouteilles.
Champ-Renard construit sa réputation dans la région et souhaite se distinguer par une approche éco-responsable, respectueuse des sols et de la biodiversité. Les cuvées du château sont le fruit d’une culture raisonnée, d’une macération et d’un élevage longs en fûts de chêne, cuves en inox ou en ciment, sans sulfites ajoutés. Le domaine a obtenu les certifications Terra Vitis et HVE3 et est en cours de conversion au bio.
Parallèlement, des visites privées de groupe avec dégustation des vins du château sont proposées pour faire de Champ-Renard un domaine du Beaujolais incontournable, où plaisir, partage et transmission sont à l’honneur.