Lorsque Fabienne Vilain et Denis Garnier reprennent les lieux en 2014, Champ-Renard est fermé au public et nécessite des travaux pour pouvoir accueillir des événements. Ils rénovent alors le château et son domaine pour lui faire retrouver sa splendeur, et surtout lui apporter tout le confort moderne nécessaire tout en mettant en valeur son patrimoine historique.
Les salons à l’étage (un grand salon, une salle à manger, une bibliothèque, un billard et un fumoir) sont décorés avec soin de manière à créer une atmosphère chaleureuse et intimiste dans un cadre raffiné. On y croise aussi bien des antiquités que des pièces de designers contemporains.
L’esplanade du château est dallée pour pouvoir accueillir des cocktails et la façade s’éclaire à la nuit tombée. Enfin, la Salle de Justice et l’ancienne Salle de Garde deviennent des espaces de réception lumineux où le verre, le bois et la pierre sont associés pour créer une atmosphère unique.
Enfin, l’ancien appartement du cocher et un appartement situé au-dessus de l’ancien cuvage sont aménagés dans un esprit campagne chic pour proposer un hébergement de charme au cœur du Beaujolais.